Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello tout le monde ! ♡

Aujourd'hui je vais parler de "ma trouvaille" dont ma petite Elisa a profité (n'est-ce pas ?) . C'est le calendrier ciaté de cette année 2013 dont le principe n'est pas un chocolat par jour mais 1 vernis par jour !

C'est grâce à la bloggeuse et youtoubeuse LoDoesMakeup. Je vous donne le lien de son blog mais si vous voulez le lien de sa chaîne youtube et bien c'est ici. Elle est juste parfaite et tout ! Son article aussi grace à lequel j'ai découvert ce blog c'est ici. Dans son article , elle parlait de 25 % de réduction chez Sephora , ce qui n'est plus valable , malheuresement. Au départ je n'y ai pas vraiment fait attention et je n'ai pas vraiment lu l'article mais là j'ai remarqué l'image n°1 , qui est un calendrier de l'avant. J'avoue qu'avant je ne connaissait que les calendrier kinder ou alors playmobil là que j'avais vu il y a 6 ans a Toysrus.

 

Et c'est là que je me suis dit qu'il fallait que je fasse des recherches dessus pour savoir ce que c'était et si ça vallait le coup. Parce que 45 euros pour un calendrier je me suis dis OK , le calendrier Kinder coute 7 euros ou moins. Mais étant une grande fanatique et addict de vernis je me suis dis qu'il était de mon devoir ( tintintintin on se souvient ) de trouver cette apparemment merveille.

Donc j'ai fait petite recherches ! Et je peux vous dire que c'est une bonne affaire ohlala j'ai complètement craqué et je peux vous dire que j'ai fait tous les Sephora de la terre pour le trouver. Il se trouve qu'il était en rupture de stock partout. Je trouvais ça étonnant parce que Laura était la seule que j'avais entendu parler (enfin écrire) de ce calendrier. Il se trouve que ce produit n'est pas vendu dans tous les sephora ( téléchargez l'application Sephora ,sur apple store en tout cas et ça vous dira dans quel magasin aller ).

Je peux vous dire qu'un vernis ciaté coute 10 euros minimum et pour avoir les vernis "effet caviar" c'est encore plus. Bon , evidemment les vernis du calendrier sont des éditions "minis". Mais quand même , Ciaté est une énorme marque de vernis anglaise qui est tellement parfaite.

Alors , après j'ai essayé de commander sur internet . Il était aussi en rupture de stock c'est pour vous dire !. J'ai donc demandé à Sephora de m'envoyer un mail dès qu'il serait à nouveau disponible.  Ils m'ont envoyé un mail le lendemain et j'ai pu le commander . Sachez qu'en ce moment pour 60 euros d'achat ( ce qui n'est pas compliqué à avoir chez Sephora) la livraison est gratuite et en plus vous avez des échantillons juste géniaux offerts !

Bref ce calendrier est génial et je vous le reccomande ! ( même si le kinder restera éternellement mon préféré) .

Chez Sephora il est ici et le site de ciaté (l'officiel London ) est ici.

 

Bisouuus !

Elise ( demain c'est mon anniversaire :o caroline ) !

 

Ces photos ne sont pas de moi , je les ai trouvées sur google images.
Ces photos ne sont pas de moi , je les ai trouvées sur google images.
Ces photos ne sont pas de moi , je les ai trouvées sur google images.

Ces photos ne sont pas de moi , je les ai trouvées sur google images.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :